Marvel : cinq nouvelles séries TV en préparation ?

Avec la série Agents of SHIELD, actuellement diffusée aux États-Unis, on pensait être arrivé à la quintessence du développement de l’univers Marvel au cinéma et à la télévision. On a appris, ce lundi, que le studio, propriété de Disney, aurait cinq autres séries TV dans les cartons.

D’après les informations du site Deadline, spécialisé dans l’actualité du cinéma et d’Hollywood, Marvel développerait en effet actuellement cinq autres séries situées dans l’univers d’Avengers, en plus d’Agents of SHIELD. « Marvel prépare calmement un ensemble de quatre séries dramatiques et d’une minisérie pour un total d’une soixantaine d’épisodes », affirme ainsi le site américain. Parmi les différents projets pourrait se trouver une série basée sur le court-métrage Agent Carter disponible dans le Blu-Ray d’Iron Man 3.

Lire les 20 séries geek à suivre en 2013/2014

Si Agents of SHIELD, la série narrant les aventures de l’agence secrète de Nick Fury, est actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC, également filiale de Disney, ces cinq autres séries pourraient être diffusées de façon moins conventionnelle sur des services de VOD comme Netflix ou Amazon ou sur des chaînes du câble. Le prochain film situé dans l’univers Marvel attendu au cinéma sera Thor Le Monde des Ténèbres, qui sortira le 30 octobre en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire