Oubliez les clés, optez pour la serrure connectée


Dernière-née des serrures connectées, Genie Smart Lock se vante d’être la moins énergivore des modèles existants. Outre son autonomie prolongée, le système se distingue par ses diverses possibilités d’accès.

Contrairement à ses prédécesseurs, cette serrure intelligente fait partie intégrante de la poignée de porte et intègre un petit affichage LCD. Une fois synchronisé avec un smartphone, elle permet à l’utilisateur d’ouvrir/ fermer une porte à partir d’une application mobile. A cette fin, le dispositif utilise une connexion Bluetooth Low Energy. Mais le système est également compatible Wi-Fi pour déverrouiller une porte à distance. De même, il est possible d’accéder à l’entrée avec une balise Bluetooth fournie. En outre, le propriétaire peut attribuer l’accès à des personnes tierces comme des invités ou la femme de ménage de façon temporaire. Dotée d’une autonomie d’un an, la serrure connectée peut s’ouvrir de la plus simple des manières avec une clé traditionnelle. Sur son écran LCD sont affichés l’heure et la température ambiante de la maison.

Encore à l’état de prototype, Genie Smart Lock est attendue sur le marché vers la fin de cette année. Elle sera tarifée à 185 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire