Les joueurs de World of Warcraft en ont marre

Infos-du-Net.comSi vous jouez régulièrement au jeu de rôle en ligne World of Warcraft, vous aurez sûrement remarqué que les serveurs sur lesquels vous vous connectez en Europe ont parfois tendance à souffrir du nombre impressionnant de connectés, ce qui peut rendre les parties moins agréables et plus fatigantes, voire impossible dans les cas extrêmes.

Dernièrement, ces problèmes de serveurs sont devenus de plus en plus redondants, empêchant de nombreux joueurs de se connecter pendant de longues périodes.
Ces nombreux problèmes commencent à excéder les joueurs de France, qui, se sentant mal considérés par Blizzard, ont mis une pétition en ligne pour faire cesser ces problèmes...

Les joueurs français de World of Warcraft en ont donc ras le bol de ne pas pouvoir se connecter et ils l’expriment.
Tout est parti d’un sujet sur un forum consacré au jeu dans lequel les participants reprochent un certain manque de communication à Blizzard, quand d’autres jeux du même genre et rencontrant les mêmes problèmes voient leurs administrateurs s’excuser immédiatement auprès des joueurs.

Une pétition a donc été mise en ligne afin de regrouper le maximum de joueurs mécontents et faire part à Blizzard de l’étendue des problèmes de leurs serveurs.

Cette pétition, en ligne depuis cette nuit, a déjà regroupé plus de 4 800 signatures.
Mais le forum qui avait hébergé les premières discussions concernant le mouvement s’est rapidement vu clos par un administrateur de Blizzard au discours bref, mais précis :

"Veuillez éviter de poster des commentaires ou des plaintes à propos du jeu, du support technique, ou des chartes sur le jeu sur ce forum.
Nous comprenons l'énervement qui survient lors d'un problème technique, cependant ces postes ne font pas avancer notre objectif d'apporter une aide technique à une vaste majorité de nos joueurs.
Si vous avez des plaintes à propos du jeu ou autres, merci de poster vos commentaires sur le forum Général."


Sans traduire cette citation trop vite par « arrêtez de gueuler, de toutes manières on s’en fout », il n’en reste pas moins que Blizzard ne semble toujours pas vouloir reconnaître directement ses fautes.

Cliquez ici pour signer la pétition (en anglais)
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • dralex
    Selon notre datacenter (Courbevoie, au coeur des noeuds de télécommunications français et européens), des problèmes sur les réseaux free et aol sont actuellement présents, et des régions sont très affectées par ces perturbations. Des dérivations ont été faites pour continuer le service, mais de gros goulets d´étranglement se sont formés par surcharge des machines ayant pris le relais. Les services techniques concernés sont déjà à pied d´oeuvre pour rétablir cette situation au plus vite.

    Source sur un forum et la personne n'as pas donner de source enfin bon c'est qu'une idée ce qu'il peut ce passez.. Et cela ce passe aussi sur tout plein d'autre jeux en traute Guild wars mais apparament les problème si dessus ont été régler reste a vérifier ^^
    0
  • Pirg@IDN
    Une honte... Et Blizzard se contente d'un encart en loadscreen "Nous sommes désolés etc... nous avons changé un équipement tout va s'arranger..." semaine suivante, rebelote ! Pour 13€ par mois en plus... 2 000 000 x 13 = 26 000 000 d'euros CHAQUE MOIS pour des serveurs foireux à deux balles... ON NOUS PREND POUR DES C**S ET ON DEVRAIT NOUS RECREDITER LES JOURS INJOUABLES... Joueurs de WoW, signez !
    0
  • shadow77
    C'est clair... quand on calcule combien il ramasse par mois approximativement, y'a une seule chose à dire... C'est du vol.
    Non seulement ils plument plus de 2 millions de personnes sur terre mais ils sont pas capables de fournir un service correct.

    Plus ça va, plus je me demande pourquoi les gens se ruinent pour jouer à ça ?
    0