Les services en ligne en retard pour la Wii

Les premiers acheteurs de la Wii ont pu se ruer sur leur console favorite ce week end, aux États-Unis. Nintendo aurait battu des records de vente en l’espace d’une seule journée, et c’est un très bon départ que nous signe ici la firme au plombier rouge, qui enregistrerait déjà plus de consoles vendues que la PS3 (sortie au Japon et aux USA).

Quelques services absents

Certains ont toutefois eu la surprise de voir que la plupart des services en ligne que Nintendo nous proposait avant la sortie de la console ne sont pas présents. Par exemple, le navigateur Web n’est pas disponible alors que celui-ci devait être téléchargeable gratuitement pour une période de test allant jusque courant 2007. Nintendo s’est exprimé à ce propos, indiquant que les services de la Wii (appelés Wii Channels) ne seront débloqués et rendus disponibles qu’au fur et à mesure.

Ainsi, c’est entre les mois de décembre et janvier que Nintendo rendra disponibles les différents services en ligne de sa console. On sait en revanche que le service Virtual Console, permettant de télécharger d’anciens jeux sur sa machine, est déjà disponible et fonctionnel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Megatonne
    Ca ne coupe pas une jambe.
    Tant qu'on peut joué et utiliser la virtual.

    Je prefere qu'il y ai asser de console et attendre pour le service en ligne que le contraire.

    :)
    0
  • TrOmAtIz
    Citation:
    la firme au plombier rouge, qui enregistrerait déjà plus de consoles vendues que la PS3


    C'est pas que je souhait prendre la défense de Sony mais c'est normal que Big N est vendu plus de console vu que lui au moins il à mis sur le marché un nombre de console correct afin de répondre aux besoins des consommateurs. maintenant comment ce serait déroulé les ventes si les deux concurrents avait mis sur le marché le même nombre de console???
    0
  • MoOx_t
    Citation:
    Je prefere qu'il y ai asser de console et attendre pour le service en ligne que le contraire.

    Wii tout à fait ! :D
    0