Second Sexe : la sexualité sans complexe

Second SexeSecondSexe.com n’est pas vraiment un site communautaire, mais il a un but bien plus précis : parler de sexe sans complexe. C’est une particularité qui lui vaut d’être interdit aux moins de 18 ans. Ce qui ne l’empêche pas de traiter des sujets aussi divers que variés, de tenir une boutique coquine, ou encore de proposer quelques contenus à télécharger.

Un autre point de vue sur l’érotisme

Le site a été lancé ce mois-ci par Sophie Bramly, ancienne productrice à MTV Europe, et est édité par la société Sofilles Productions. Second Sexe s’intéresse donc à tout ce qui touche, de près ou de loin, à la sexualité et à l’érotisme. On y trouve donc un magazine, animé par les conseils du Docteur O, qui héberge un agenda, un guide du Web et un carnet des adresses à connaître.

Outre un forum et une partie qui propose de donner son avis sur un produit, le site présente également une médiathèque, dans laquelle on trouvera des films et des livres audio à acheter. Enfin, une boutique propose divers objets, de la lingerie aux accessoires en passant par les livres et les DVD.

Notre avis : voilà un site qui traite avec légèreté d’un sujet trop souvent considéré comme racoleur et tabou sur le Net, sans jamais tomber dans la vulgarité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Goop
    Voilà qui est intéressant :)
    J'ai du mal à comprendre pourquoi il est interdit aux moins de 18 ans par contre, y'a rien de très "chaud" dessus...
    0
  • sIake
    Dès que ça parle sexe, on retrouve Goop :o
    0
  • dodozero
    "Le site a été lancé ce mois-ci par Sophie Bramly, ancienne productrice à MTV Europe"

    mtv....


    ok, je crois que tout est dit.....
    0