SFR drague très sérieusement Neuf Cegetel

SFR portail accueilC’est par voie de presse que Neuf Cegetel confirme les rumeurs de son rachat par SFR. Depuis quelques jours en effet, la rumeur enfle sur le Web.

Ce matin, le FAI nous apprend que le cours de son action est désormais suspendu à la Bourse.

Voici le communiqué en question : « Paris, 18 décembre 2007. La société Neuf Cegetel, ayant été informée de discussions entre ses deux principaux actionnaires, SFR et le groupe Louis Dreyfus, a demandé la suspension de la cotation de ses actions dans l’attente de développements quant à ces discussions. »

SFR, qui est actionnaire de Neuf Cegetel, envisage donc très sérieusement le rachat du deuxième FAI français. Affaire à suivre ...

cle usb 3gNeufbox V4 NB4
Notre avis : dans la famille concentration je demande SFR. Cet acteur encore modeste mais qui fait énormément parler de lui avec son forfait Illimythics (et toutes les publicités qui vont avec ...) pourrait donc bien devenir prochainement le premier challenger d’Orange !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kyro
    Euh .... SFR racheter Neuf ...

    sachant que SFR c'est dejà 25% du capital j'appelle ça plutot devenir actionnaire majoritaire ....
    0
  • yoyo269
    C'est pas plutôt 40 % ?

    YOYO, @+.
    0
  • petitemarmotin
    SFR ne détient pas 20% mais 46% de Neuf Cegetel, le groupe Louis Dreyfus en détient 20 % , et le reste, je ne sais pas... ;)
    SFR étant l'actionnaire majoritaire, on peut se demander si la déclaration du patron de Neuf, il y a quelques semaines, sur la possibilité pour Neuf de déposer une candidature pour la 4e licence 3G ne sert pas qu'à augmenter les enchères et à faire c**** Free...
    0