RED Fibre : un décodeur TV à 2 euros par mois

L’offre Internet très haut débit d’entrée de gamme de Numericable-SFR se renforce. Après avoir apporté la fibre à 100 Mbit/s à son offre RED, le fournisseur d’accès propose une nouvelle option depuis aujourd’hui : un décodeur TV.

Mis au point par SagemCom, ce boitier est proposé à seulement 2 euros par mois, mais n’a rien d’obligatoire. Il offre un accès aux 25 chaines de la TNT en HD, ainsi qu’aux services de replay qui y sont liés. Par ailleurs, le catalogue VOD du FAI est accessible en intégralité, soit 30 000 titres.

Pour l’enregistrement par contre, il faudra compter sur son stockage personnel : aucun disque dur n’est en effet intégré au boitier. En reliant un disque externe, il devient possible de sauvegarder ses programmes, mais également profiter du timeshifting (contrôle du direct).

L’application SFR TV est également supportée et permet aux utilisateurs de regarder la TV ou d’accéder aux contenus VOD depuis une tablette ou un smartphone. L’offre RED Fibre est pour rappel disponible à 19,99 euros par mois la première année, puis 29,99 euros passé ce délai. Avec cette option, le prix passe donc à 31,99 euros.

Lire : Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Vous avez oublié de signaler que l'enregistrement est toujours crypté et que la lecture se fait que depuis cette jolie boite.
    0