Shazam débarque dans Snapchat

Snapchat vient d’intégrer plusieurs nouvelles fonctionnalités dans sa dernière mise à jour. Une des grosses nouveautés est la collaboration entre Snapchat et l’application Shazam. Désormais, vous serez capable de « shazamer » une chanson depuis Snapchat directement.

Shazam est disponible depuis l’application Snapchat avec l’arrivée de la dernière mise à jour. Si vous êtes sur le point d’envoyer un Snap mais que vous entendez une chanson que vous aimez, il est désormais possible de l’identifier sans même sortir de l’application. Pour utiliser Shazam dans Snapchat, il suffit d’appuyer longuement sur l’icône caméra lorsqu’une musique est diffusée.

Vous aurez ensuite toutes les informations comme depuis Shazam avec le nom de l’artiste, le titre, l’album et les vidéos associées. De plus, il vous sera possible d’envoyer la chanson à un ami ou à plusieurs amis dans un message groupé. La nouvelle mise à jour Snapchat apporte également avec elle la fonctionnalité « Groups » qui permet de créer des messages groupés entre amis allant jusqu’à 16 contacts à la fois. Bien entendu, pour garder le concept de Snapchat, cette discussion groupée sera effacée au bout de 24 heures.

>>>>>> Lire aussi : Facebook préparerait sa propre version de Snapchat Découverte

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire