Posez en caleçon sur le Net

ShoppenboysConnaissez-vous les Shoppenboys ? Ces joyeux lurons parcourent les magasins Celio de France vêtus d’un simple caleçon. Pour le 1er janvier 2008, ces quatre garçons dans le vent lanceront leur calendrier. Quel rapport avec Internet ? Tout simplement, les Shoppenboys vous invitent à les rejoindre en participant à leur concours lancé sur Internet.

Un calendrier en caleçon

Voilà une parodie qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Ici, le principe est simple : les pectoraux huilés ont été remplacés par un ventre rebondi et entretenu à la bière tandis que les dessous moulants laissent leur place à un caleçon rouge du plus bel effet. Ces jeunes garçons poussent donc leur délire un peu plus loin en allant jusqu’à sortir un calendrier et vous invitent à y participer. « Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas des rugbymen qu’on n’a pas le droit de poser dans un calendrier », explique le fondateur du groupe.

Une idée originale

Pour participer, c’est assez simple, il suffit de se rendre sur le site des Shoppenboys pour participer au concours. Là, il faudra se filmer, dansant sur une musique imposée et dans la tenue réglementaire. Quatre catégories sont présentes : S, M, L et XL. Les meilleurs seront donc sélectionnés et pourront poser pour le calendrier 2008 des Shoppenboys. Voilà une idée et originale et décalée, qui ne manquera pas de faire son petit effet sur le Net.

Visiter le site des Shoppenboys

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum