Shure propose une sélection de casques pour votre futur iPhone

Iphone d'AppleLe constructeur spécialisé dans les casques audio présente une gamme complète d’écouteurs compatibles avec l’iPhone.

Ces produits sont conseillés par le constructeur pour profiter au mieux à la fois de la fonction téléphone et baladeur du téléphone d’Apple.

Un kit mains libres de qualité

Le Music Phone Adaptateur est l’accessoire indispensable pour que les écouteurs qui vont suivre servent également de kit piéton. Il est doté d’un microphone professionnel de technologie VoicePort et d’un bouton de commande pour agir sur les communications sans sortir l’iPhone. Le Music Phone adaptateur sera vendu au prix de 59 €.

La gamme SELine au service de l’iPhone

Les écouteurs intra-auriculaires de la gamme SELine de Shure de cinq modèles distincts : les SE110, SE210, SE310 dotés d’un micro transducteur, le S420 qui propose deux micros hauts parleurs à technologie TrueAcoustic Dual (un tweeter et un subwoofer) et enfin le SE530PTH composé de trois micros hauts-parleurs avec la technologie TrueAcoustic (Un tweeter et deux subwoofer). Ils sont disponibles aux prix respectifs de 99, 149, 249, 349 et 499 €.

Shure SE210Music Phone AdactaterShure E500PTH

Zoom sur les accessoires Shure
On va aimer On va regretter
La qualité sonore des écouteurs Les prix
Ecouteurs intra-auriculaires -

Notre avis : La sortie de l’iPhone en France fait encore des siennes ! Shure propose des écouteurs qui permettent de profiter au mieux de la qualité de son proposé par le téléphone d’Apple. En combinant le Music Phone Adaptateur et les écouteurs de la série SELine, on est sûr d’obtenir un résultat à la hauteur de nos attentes. Faut-il pour autant être capable de mettre encore une fois le prix de l’iPhone pour une paire d’écouteurs !