Silicon Valley : un teaser révèle les premières images de la saison 5

Tandis que la cinquième saison de Silicon Valley n’est pas attendue avant le 25 mars, la chaîne HBO a dévoilé ce mercredi une première bande-annonce.

>>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Sept mois après la fin de la saison 4, Silicon Valley se rappelle à notre bon cœur au travers d’un teaser pour la cinquième saison. Cette nouvelle bande-annonce permet de découvrir Richard Hendricks et ses amis dans les nouveaux bureaux de l’entreprise Pied Piper, aux côtés d’une cinquantaine de salariés. Une situation que Richard semble avoir du mal à maîtriser. On y découvre également que le personnage d’Erlich Bachman ne fera pas son retour dans cette cinquième saison, suite aux accusations d’agressions sexuelles dont est l’objet le comédien T.J. Miller. C’est ainsi le personnage de Jian-Yang qui reprend en main l’incubateur.

Diffusé sur HBO depuis 2014, Silicon Valley raconte les mésaventures d’un groupe de développeurs dans la Silicon Valley, entre les géants du net qui cherchent à les absorber, les investisseurs qui les manipulent ainsi que de nombreuses références au milieu des nouvelles technologies.

La saison 5 de Silicon Valley sera diffusée sur HBO à compter du 25 mars. Elle comptera dix épisodes d’une demi-heure, comme les précédentes.

Silicon Valley Season 5 Official Teaser (2018) | HBO

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire