Détails sur Les Sims 2

L’un des piliés de l’évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l’évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être bébés, puis enfants, puis adolescents, puis adultes. Lorsqu’ils donnent la vie, ils transmettent ainsi leurs gènes et personnalité.
De petites missions viendront occper vos sims, et vous comme par exemple donner un calîn à son enfant, parler à une fille, organiser une fête avec un certain nombre minimum de sims invités, etc... Cela peut aller jusqu’à 4 missions simultanées.
Contrairement au premier Sims, chaque destinée sera différente de l’autre. Vous ne pourrez donc plus prévoir ce qui arrivera ;) Les objectifs des missions dont je viens de parler dépendront de l’orientation de base que vous aurez donné à votre Sims. Et c’est ça qui fait que chaque vie sera différente.

Côté création des personnage, là encore ça s’est amélioré. Le principe fait penser à celui de Fight Night 2004 avec plus de possibilités. Comme dans le 1, vous commencerez par définir le physique de votre sims, s’il est seul ou bien dans une famille nombreuse ou pas. Les caractères physique sont améliorés. Le nombre de coiffure, maquillage, pillosité, etc... a été largement augmenté. Les tenues pour toutes les situations devront être choisies, y compris les dessous. Vient ensuite le caractère de votre Sims. L’évolution de votre personnage dépendra alors de celui-ci.

Dans Les Sims 1, vous créiez un minuscule village de quelques maisons. Dans Les Sims 2, c’est tout un quartier avec ses routes, trottoires et ponts qe vous allez créer. D’où l’aspect important du voisinnage dans Les Sims 2. Comme pour le 1, vous pourrez faire disparaître murs et maisons et changer d’angle. A ceci près qu’à l’instar des STR, vous pourrez si vous le souhaitez mémoriser un angle de vue avec CRTL + un chiffre. Vous pourrez également enregistrer des séquences au format AVI et les éditer comme vous le voudriez.
Autre nouveauté, vos sims pourront surfer sur Internet afin d’y télécharger vêtements et meubles.

Le jeu impose donc le potentiel que beaucoup espérait dans le 1. Il se pourrait très fortement qu’il fasse un carton dans son genre tant il a un énorme potentiel niveau réalisme qui est d’ailleurs son point fort.

Des screens sont disponibles dans la suite.

MAJ : Pour connaître la date de sortie et la config du jeu lire la suite.

Il est indiqué que The Sims 2 sortira en 2004, soit probablement à la fin de l’année entre la toussaint et Noël.

Quand à la configuration, la voici :

Pour les PC possèdant une carte graphique nvidia GeForce 2 ou meilleur ou ATI Radeon 7000 ou meilleur :
* Processeur PIII 600 MHz
* 256 Mo de RAM si vous avez Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000
* Au moins 3,5 Go d’espace sur votre disque dur

Si vous ne possèdez pas de carte graphique :
* Processeur d’un moins 1.5 GHz
* 256 Mo de RAM si vous avez Windows XP, Windows ME, Windows 98, ou Windows 2000
* Au moins 3,5 Go d’espace sur votre disque dur

Cartes graphiques recommandées :
* ATI Radeon 9800 Pro
* Nvidia Geforce 4 or FX series cards























Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
31 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • bosco@idn
    Sa va relancer Sims sa !!!
    Le truc du bébé et tout sa y est dans Sims 1 (faut mettre un mur autour quand l'assistante sociale vient le chercher pour les faire mourir :ptdr: ).
    Bon sinon il est vachement beau celui là ^^ Faut vite qu'il sorte
    0
  • aurelie@IDN
    Moi je trouve que l'inconvéniant de Sims 1 niveau bébé, c'est qu'il reste là où la demande a été faite. CAD que si tu es dans les toilettes, ben la chambre de bébé sera les toilettes lol

    J'espère que le 2 permettra de le déplacer :)
    0
  • devil666666
    Fann dans le 1 tu pouvais le déplacer,fallait prendre comme un meuble et tu pouvait le mettre ou tu voulais suis dsl !!!
    0