Le simulateur de vol fait maison à 150 000 dollars

Férus d’aviation et adeptes de simulations de vol, découvrez James Price alias 737simguy, un véritable passionné d’aviation qui est allé au bout de son rêve. Cet américain de 52 ans a conçu dans son garage, un simulateur de vol hyper réaliste.

Contrôleur aérien et employé de l’administration fédérale de l’aviation, ce pilote amateur ne s’est jamais éloigné de ce qui le passionne. Il lui a fallu une douzaine d’années pour mettre sur pied son propre simulateur de vol. Pour arriver à ses fins, il a rassemblé plusieurs parties d’un vrai avion. Il a tout d’abord pris la tête d’un Boeing 737 de 1969 pour avoir sa cabine de pilotage. Ensuite, il a installé des commandes et des afficheurs provenant de l'avion d'origine. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, il a installé trois énormes écrans sur lesquels il projette des images vues du ciel. Grâce à une connexion internet, le système actualise la météo en temps réel.

Désormais, ce passionné peut faire le tour du monde en avion tout en restant dans son garage. Ce dispositif hors pair lui à couté la somme de 150 000$.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire