Skunklock fait vomir celui qui vole votre vélo

Skunklock fait vomir celui qui vole votre vélo

Daniel Idzkowski et Yves Perrenoud ont conçu Skunklock, un cadenas révolutionnaire pour protéger les bicyclettes. Si un voleur réussit à scier 30% du dispositif, un gaz nauséabond sera libéré et après un léger malaise, le cambrioleur finira par vomir ses tripes.

Le gaz affecterait toutes les personnes situées à moins de 2 mètres

Au cours des deux dernières années, les deux inventeurs ont perdu plusieurs vélos et après avoir testé de nombreux antivols, ils ont décidé d’en fabriquer un. Le Skunklock ressemble à un cadenas U-Lock classique, il résisterait aux chocs et aux torsions grâce à une structure à base de carbone et de métal. La principale différence se situe à l’intérieur où Daniel et Yves ont enfermé un gaz particulièrement malodorant. Dès que le voleur aurait scié le tiers de l’antivol, ce produit se dispersera et il provoquera un vomissement important. Par ailleurs, tous ses vêtements seront également endommagés. Afin de rassurer les propriétaires de vélos, les concepteurs soulignent que le produit ne constitue pas un danger, tant qu’on n’essaie pas de le détruire.

Pour financer la production à grande échelle du Skunklock, les inventeurs organisent actuellement une campagne de fonds sur Indiegogo. Un exemplaire est proposé à 99 dollars. Alors qu’il leur reste 25 jours de campagne, les organisateurs ont déjà récolté 143% de la somme visée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire