Skyrim sur Switch aura un goût de Zelda

Skyrim Switch – Official E3 Trailer

Bethesda a levé le voile sur son jeu The Elder Scrolls V : Skyrim qui est attendu sur la Nintendo Switch lors de l’E3 2017. Cette version présente le même contenu que le titre original sorti en 2011. En plus de trois DLC, Bethesda a également introduit un mode The Legend of Zeldaet certaines fonctionnalités qui exploitent les possibilités de la console hybride.

Il sera ainsi possible de déguiser son héros avec un costume de Link, de l’équiper avec le bouclier d’Hyrule ou l’épée de légende de Zelda. Des équipements qui seront accessibles par l’intermédiaire de toutes les amiibo de Link, comme le précise Bethesda. Pour l’instant, ce mode du jeu ne concerne que Link, l’éditeur n’ayant pas évoqué d’autres personnages de Zelda.

The Elder Scrolls V : Skyrim exploitera les fonctionnalités offertes par la Nintendo Switch. Les Joy-Cons serviront à manier l’épée, à tirer à l’arc, ou à se protéger avec un bouclier. Le jeu d’action-RPG gagne également en mobilité puisqu’il devient accessible partout avec la console de Nintendo.

> > >  Lire aussi Zelda : les secrets les mieux cachés de Breath of the Wild

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire