Amazon : un smartphone 3D pour 2014 ?

Depuis des années, des rumeurs autour d’un téléphone signé Amazon vont et viennent sur la toile, alors que pour l’instant, la marque américaine ne leur a jamais donné raison. Mais visiblement, certains veulent toujours y croire. La preuve avec ce nouveau lot d’informations sur ce qui pourrait être un smartphone Amazon. Il serait question d’un lancement au second semestre 2014 d’après Apple Insider.

La grande particularité de l’appareil serait son interface 3D, qui s’adapterait en temps réel à la position du regard et des mouvements de la tête de l’utilisateur. Le téléphone serait équipé de quatre capteurs photo pour la gestion de la 3D, sur les tranches de l’appareil et d’une définition VGA. C’est encore assez flou, mais cela sent bon le vent de nouveautés dont le secteur a vraiment besoin en ce moment. Deux autres capteurs seront de la partie, l’un de 13 mégapixels à l’arrière avec un système de stabilisation optique et le dernier, frontal, totaliserait 12 mégapixels.

Le reste de l’appareil devrait être plus conventionnel, avec un écran tactile 4,7 pouces et un processeur Qualcomm, le célèbre et puissant Snapdragon 800 à quatre cœurs que l’on trouve dans tant de téléphones haut de gamme. L’OS devrait, compte tenu de la spécificité de la 3D, être développé en interne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire