Android 8.1 : un mode PIP (Picture in Picture) pour Netflix !

L’une des principales nouveautés d’Android Oreo est le niveau élevé de sa fonction multitâche grâce à son mode Picture-In-Picture. La fonctionnalité ne prend cependant pas en charge Netflix, mais la plateforme vient d’être intégrée avec la prochaine mise à jour du système d’exploitation mobile.

Une Maintenance Release

Android 8.1 Oreo vient d’ajouter Netflix parmi les applications prises en charge par le mode Picture-In-Picture. Cela signifie que les utilisateurs pourront continuer à regarder un contenu du site tout en utilisant une autre application. La lecture d’un film ou d’une série sur Netflix peut se faire dans la version réduite de l’application. Envoyer un mail express, discuter avec un proche, rédiger un SMS ou parcourir Wikipédia peut se faire sans avoir à interrompre la lecture d’une vidéo sur le site.

>>> Lire aussi Snapchat et Netflix lancent un filtre 3D à Réalité Augmentée sur le thème de la série « Stranger Things »

Android 8.0 Oreo propose le mode Picture-In-Picture depuis son lancement et certains médias se posaient des questions quant à l’exclusion de Netflix dans sa prise en charge. L’intégration de la plateforme vient cependant avec l’Android 8.1 Oreo qui est actuellement en version bêta pour les développeurs. Le déploiement de la mise à jour est probablement prévu pour le mois de décembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire