Vivo dévoilera le 1er smartphone vraiment borderless le 12 juin prochain

Nous vous avions parlé de l’Apex de Vivo lors du MWC 2018. Ce smartphone, qui n’était alors qu’une preuve de concept, offrait une surface d’affichage de 98 %, s’arrogeant ainsi aussi le titre de « seul véritable smartphone borderless ». À travers une vidéo promotionnelle réalisée à l’occasion de la Coupe du Monde de football, le constructeur nous donne rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir un appareil ressemblant fortement à l’Apex.

La vidéo nous montre un smartphone qui présente toutes les caractéristiques de l’Apex. En plus de son écran, celui-ci attire l’attention par sa caméra rétractable, qui surgit hors de l’appareil en cas de besoin, ou encore par son capteur d’empreinte géant, placé sous un tiers de la surface de l’écran.

La compagnie n’a révélé aucun détail quant à la disponibilité et le prix du téléphone, et Vivo n’a pas communiqué le nom définitif du produit. La production de masse aurait démarré en mars. Avec l’arrivée de nouvelles marques chinoises en France, et l’avalanche de nouveaux smartphones qui en découlera, nul doute que nous aurons rapidement des nouvelles de ce smartphone étonnant.

Est-ce l'Apex ?


>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?
>> Plus : Smartphone borderless : quel modèle à petit prix choisir ? 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire