Un smartphone bracelet au design stylé

Après les smartphones flexibles, il se pourrait que le terminal se porte au poignet, non pas comme une montre intelligente mais comme un bracelet. A l’instar du concept proposé par EmoPulse, le mobile se veut l’assistant personnel idéal pour son porteur.

Smile est un smartphone particulier dans la mesure où il peut deviner l’humeur et les réactions de son utilisateur. L’appareil est ainsi capable de l’informer quand il est temps de se reposer, continuer le travail, dormir et même se réveiller. Il veille également à sa santé en contrôlant son alimentation. Lorsque son porteur dort, Smile se met à surveiller ses phases de sommeil et les niveaux de rêve. Son écran changera de mode automatiquement pour se mettre en  veille et tous les appels entrants seront directement transférés dans la boîte vocale. De même, il tâchera de modifier le statut Facebook de son propriétaire pour signaler qu’il est au lit.  En outre, ce smartphone bracelet  peut fonctionner comme les mobiles classiques notamment pour les appels et la messagerie, la gestion des mails et des vidéos.

Smile est un concept lancé sur Indiegogo. L’’objectif de financement escompté est de 300.000 Dollars. Le projet a encore plus d’un mois pour atteindre son objectif.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Christophe geek
    Si seulement Samsung avait décidé de lancer un smartphone avec une telle apparence waw ça le fait quoi ! merci pour ces infos.
    http://www.galaxys-4.fr/
    0