Samsung Veyron : un smartphone à clapet pour l'Inde

Pour l’année 2017, Samsung semble vouloir faire renaître son fameux Galaxy S7. Il s’agit d’un projet de Smartphone à clapet dont le nom sera Samsung Veyron, certainement en référence à la très puissante et très chère voiture de Bugatti Veyron. Si la majorité des fabricants de téléphones ont abandonné le design à clapet, le Coréen semble d’un tout autre avis puisqu’il en commercialise un nouveau. Ce projet, visiblement ambitieux de la firme de Séoul, était connu sous la référence SM-W2017. D’après les spécifications techniques aperçues sur la liste de l’importateur indien Zauba et sur le site GeekBench, il s’agit bel et bien d’un Smartphone à clapet.

>>> Lire aussi Samsung s’apprêterait à vendre des smartphones reconditionnés

A clapet mais puissant

En son cœur, le Samsung Veyron fonctionne avec un SoC Qualcomm Snapdragon 820 et 4 Go de RAM, sauf si la firme opte pour son SoC Exynos 8890, comme c’est plus souvent le cas. L’affichage est quant à lui assuré par un écran de 4,2 pouces qui sera de ce fait un peu plus large que les modèles prédécesseurs, le SM-W2015 ou du SM-W2016, équipés tous les deux d’un écran de 3,9 pouces.

En ce qui concerne le prix, l’importateur Zauba estime que le smartphone à clapet Samsung Veyron sera autour de 27 492 roupies (soit environ 360 euros). Vous l'aurez compris, ce smartphone est réservé au marche Indien. Sa commercialisation en Europe est pour le moins improbable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire