LomoKino Smartphone Holder, pour numériser les vieux films

Il y a quelques mois, la compagnie Lomography a réussi son pari en remettant au goût du jour l’argentique. Pour cela, le groupe a lancé une caméra à manivelle nommée LomoKino Super 35. Pour numériser les vidéos vintages capturés avec cette caméra, Lomography sort un nouveau dispositif.

Les passionnés de photographie et de cinématographie ont quelque peu sombré dans la nostalgie en réalisant des captures Lo-Fi, des vidéos muettes avec 3 à 5 images par secondes tout au plus. Malgré cela, bon nombre d’utilisateurs préfèrent numériser leurs vidéos prises à l’ancienne afin de les visionner sur des appareils modernes. D’où l’intérêt du dispositif LomoKino Smartphone Holder. Il s’agit d’un dispositif permettant de convertir les courts métrages directement sur un smartphone. LomoKino Smartphone Holder est un support fixant le smartphone de sorte que son objectif soit devant le projecteur de la caméra 35 mm. L’utilisateur n’a plus qu’à jouer la vidéo et enregistrer sur le téléphone portable.

LomoKino Smartphone Holder est actuellement en vente, compter 19,90 euros pour des vidéos analogico-numériques. À noter que le projecteur LomoKinoScope, pour la caméra est vendu à 89 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire