Un Razer Phone 2 sans écran borderless ?

Une image rendue publiée par Android Headlines montre un Razer Phone 2 similaire à 99% à la première édition. 2018 est l'année de l'arrivée des smartphones à bords fins. Il faut croire que Razer n'a pas été prévenu si l'on en croit l'image ayant fuité hier, un leak qu'Android Headlines annonce comme venant d'une source fiable. C'est donc une surprise majeure. Mis à part un déplacement de quelques millimètres des capteurs frontaux, aucun changement majeur ne saute aux yeux. Certains bords semblent même plus épais que sur la génération précédente. Un comble.

La rumeur fait état de l'arrivée des fonctionnalités Chroma LED chères à la marque et à ses clients, mais si Chroma LED il y a, ce ne sera pas sur la face avant.

La nouveauté ? Le Snapdragon 845 bien sûr !

Les autres rumeurs concernent toutes les spécifications techniques de l'appareil : un Snapdragon 845 accompagné de 8Go de RAM et de 512Go de stockage, un écran d'une résolution de 2560 x 1440 et une batterie de 4000mAh.Aucune de ces caractéristiques n'est remise en question aujourd'hui. Certaines sont même plus ou moins confirmées puisque le Razer Phone 1 avait déjà une résolution similaire pour son écran 5,72 pouces à 120Hz ainsi qu'une batterie de même capacité.
Dernier détail visible sur l'image, une date : mercredi 10 octobre
Doit-on y voir un indice concernant l'annonce officielle ? Ce n'est pas du tout impossible.
Entre le Google Pixel 3, le LG V40, les Surface de Microsoft et peut-être ce Razer Phone 2, le mois d'octobre va être riche en nouveauté

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire