Dans le prochain smartphone LeEco, une IA et un zoom optique 4x

D’après le site Gizmochina, LeEco présenterait à la fin de ce mois le AI Phone, un smartphone doté d’une intelligence artificielle et qui serait également équipé d’une double caméra avec un zoom optique x4.

Dans le secteur du high-tech, les constructeurs s’inspirent des innovations lancées par les autres fabricants. Ainsi, les derniers modèles de smartphone se sont distingués par la présence d’un double capteur photo. Par exemple, l’iPhone 7 plus, le LG G5 et l’Huawei P9 misent sur cette particularité pour séduire les acheteurs. Selon Gizmochina, LeEco finalise actuellement un téléphone ayant une qualité similaire. Les observateurs estiment que la firme chinoise utiliserait la technique adoptée par la marque à la pomme. Elle s’appuierait sur deux focales différentes et pour les zooms intermédiaires, l’appareil se servira d’un zoom numérique.

LeEco souhaite concurrencer les Pixel

Dévoilés officiellement au début de ce mois, les Pixel de Google intègrent Google Assistant, une fonctionnalité qui s’appuie sur une Intelligence Artificielle pour répondre aux différentes questions posées par le propriétaire. Sur ce plan, LeEco affiche clairement ses ambitions. En effet, le nom du produit « Artificial Intelligence Phone » donne déjà le ton. A part une photo, aucun détail n’est disponible pour le moment. On en saurait un peu plus lors de la présentation officielle.

>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire