LG : premières fuites de l'Optimus G2 ?

Sur Twitter, l’utilisateur @evleaks, à l’origine de nombreuses informations dans le secteur de la téléphonie mobile, a publié des images de ce qui semble être l’Optimus G2 de LG, successeur du LG Optimus G.

Les quatre photos publiées par @evleaks semblent être extraites d’une vidéo de promotion du futur smartphone de LG. Le constructeur sud-coréen a d’ores et déjà annoncé que son smartphone haut de gamme, l’Optimus G, aurait un successeur équipé du processeur Snapdragon 800 de Qualcomm, qui équipera également le Xperia Z Ultra de Sony, dévoilé ce mardi.

Si les photos dévoilées par @evleaks ne fournissent aucune information sur les spécifications techniques de l’Optimus G2 de LG, il semble proposer un large écran avec des bords très fins ainsi que des boutons Plus et Moins à l’arrière qui pourraient servir à moduler le volume sonore du smartphone. LG tiendra une conférence à New york le 7 août prochain. La firme pourrait profiter de l’occasion pour présenter son nouveau smartphone haut de gamme, un an après l’annonce de l’Optimus G, qui a eu lieu en août 2012.

Lire le test du LG Optimus G

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire