De nouvelles fuites sur le Motorola One Power

Les fuites sur le design et l’équipement du prochain smartphone de Motorola sont petit à petit sortis et cette fois-ci nous avons pu avoir une vision plus précise de ce à quoi l’appareil va ressembler. Des photos sont en effet sorties le montrant à l’avant, à l’arrière et sa tranche inférieure.

Les photos, partagées par techinfoBiT, nous montrent l’appareil photo à double capteur situé à l’arrière du téléphone ainsi que le logo Motorola placé sur le lecteur d’empreintes digitales. Le logo “AndroidOne” quant à lui est situé sur le bas de l’arrière du One Power.

D’autre part, le smartphone est équipé de haut-parleurs situés sur la tranche du bas avec un port USB-C entre les deux pour la recharge et autres connexions. Quant aux boutons de réglage du volume, de verrouillage de l’écran et le plateau d’insertion de la carte SIM, ceux-ci se trouvent sur les côtés.


De précédentes rumeurs sur le Motorola One Power le présentaient comme un smartphone de milieu de gamme avec un écran de 6,2 pouces, un processeur Snapdragon 636, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage intégré. Concernant la caméra arrière, celle-ci serait composée de deux objectifs de 12 et 5 mégapixels. Enfin, l’appareil serait doté d’une batterie de 3780mAh et devrait tourner sous Android 8.1.

Son design semble se rapprocher de celui de l’iPhone X, ce qui plaira à certains et moins à d’autres. Mais c’est surtout son grand écran et le fait qu’il soit équipé du logiciel Android One qui devrait plaire, sans parler de son prix si celui-ci s’avère être assez agressif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire