Google tease tranquillement son Pixel 3

Si vous aviez encore un doute sur ce qui allait être au centre de la conférence Google du 9 octobre, ces "3" partout devraient suffire à vous convaincre. Cela ne fait aucun doute, lors de sa conférence, Google dévoilera sa gamme Pixel 3. Le premier indice était l'invitation destinée aux journalistes "I <3 NY", le fameux slogan de la Grosse Pomme avec cette fois le 3 pour dessiner le cœur, façon SMS.

Mais visiblement, Google pensait que le message n'était pas assez clair puisqu'aujourd'hui une nouvelle page a fait son apparition sur le Play Store : un énorme 3 et un bouton pour être tenu au courant du "scoop". Une fois le bouton appuyé, un message apparaît ”Abonné. Revérifiez le 9 octobre pour en savoir plus".
En regardant de plus près, même l'URL s'y est mise : https://store.google.com/us/product/three

Cette fois encore Google n'y va pas avec le dos de la cuillère dans sa stratégie marketing de promotion de ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Des 3, et encore des 3, on a compris que c'était le Pixel 3...

Ou alors il y a un autre message caché ? Et si Google nous préparait une gamme de 3 Pixel 3 ? Après tout, Apple vient bien de le faire avec ses 3 iPhone X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire