G-Shock Phone, le smartphone blindé de Casio

Après le succès des montres G-Shock, Casio veut étendre son empire en imposant son style dans l’univers des téléphones portables. Après le fameux G’Zone, la marque lance G-Shock Phone.

G-Shock Phone n'est ni plus ni moins que la version smartphone des montres G-Shock. Il s’agit d’un téléphone mobile des plus robustes. Un fait qu’il doit à une coque blindée, fabriquée avec du métal ainsi que du plastique mélangé avec de la résine. Cette coque est capable de résister aux chocs et aux chutes. Toutefois la hauteur de la chute ne devrait pas être supérieure à 3 mètres. L’appareil résiste également à la pression de l’eau jusqu’à une profondeur de 10 mètres. Concernant le design, on sort du schéma habituel. Le smartphone possède une forme plutôt épaisse avec des contours assez marqués. Il est doté de larges boutons placés sur les deux côtés, tout comme la montre homonyme.

Autre détail important, G-Shock Phone tourne sous Android. Pour le moment, l’appareil n’est prévu que pour les Etats-Unis. Les amateurs d’activités extrêmes et les plus turbulents aimeront… peut-être.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire