Razer phone : une mise à jour pour Netflix en HDR

L’équipe de Razer a annoncé durant le CES 2018 qu’elle travaillait sur une mise à jour du Razer Phone. Moins d’un mois plus tard, celle-ci est officielle. Elle apporte un support HDR pour Netflix et améliore également l’appareil photo du smartphone. La mise à jour atteint 250 Mo et elle est disponible en ligne. Cette update fera de Razer Phone le seul téléphone capable de supporter le format HDR sur Netflix ; combiné à son écran de 120Hz et à sa lecture audio Dolby 5.1, l’utilisateur devrait sentir une toute autre expérience de visionnage. 

Concernant la caméra, la mise à jour va améliorer la vitesse d’obturation en faible luminosité. Avec le mode HDR activé, le bruitage serait réduit et les ombres plus nettes. D’une manière générale, la qualité d’image serait améliorée et de nombreux bugs ont été corrigés. Et pour la partie audio, il y aurait également une meilleure qualité HD durant les appels téléphoniques et une correction de plusieurs bugs liés au Dolby

Pour rappel, HDR (High Dynamic Range) ou large gamme dynamique en français est utilisé en photographie, où il combine plusieurs photos avec différentes expositions en une seule image.  Plus précisément, il sert à capturer une série de photos en rafale avec un niveau un niveau d’exposition différent pour chaque cliché.

>>> A ne pas rater [Test] Razer Phone : que vaut le premier smartphone dédié aux gamers ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire