Le smartphone Nexbit Robin est disponible en précommande

Initialement lancé sur Kickstarter où il a récolté plus d’un million de dollars, le Nexbit Robin est un smartphone milieu de gamme qui mise beaucoup sur le cloud. Un mois après la réussite de la campagne, le terminal est désormais disponible en précommande pour 399$.

Mis à part son design ludique et épuré, ce smartphone Android tente de sortir du lot en misant sur le stockage en ligne. Ainsi, les applications et les photos non utilisées seront automatiquement sauvegardées dans le cloud, une fois connecté à un réseau Wi-Fi local. En apprenant les habitudes de son utilisateur, il est en mesure de connaitre les applications les plus utilisées pour les stocker localement. Le reste et les données personnelles sont envoyés dans le cloud afin de libérer de l’espace. Quant à ses caractéristiques, le Nexbit Robin est doté d’un écran tactile de 5,2 pouces et d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels. Sous le capot, il est propulsé  par un processeur Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM. L’espace de stockage interne est de 32 Go et l’utilisateur bénéficie de 100 Go supplémentaire dans le cloud.

Décliné en deux coloris, le Nexbit Robin sera livré avec Android 6.0 Marshmallow avec un choix entre la version GSM et une autre CDMA. La livraison est prévue pour février 2016.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire