Le Galaxy S9 pourrait arriver très en avance

Samsung a lancé le Galaxy S8, il y a près de sept mois, et les rumeurs sur le Galaxy S9 font déjà beaucoup de bruit notamment sur le Web. La plus récente concerne le début de production du combiné qui pourrait bien commencer dans quelques semaines.

Une technologie proche du Face ID d’Apple

Samsung voudrait commencer la production du Galaxy S9 dès le mois prochain, selon le leaker respecté, Ice Universe, à qui l’on doit notamment les rapports précis sur les précédents modèles de smartphone du géant coréen. Dans sa publication, Ice Universe confirme que le prochain vaisseau amiral de Samsung pourrait être disponible dès le mois de février ou de mars 2018. C’est surtout dû à la récente découverte de SamMobile. Samsung aurait en effet abandonné ses plans pour un capteur d’empreintes digitales virtuel sur le Galaxy S9. Selon un rapport de The Korea Herald, Samsung prépare une nouvelle technologie de reconnaissance faciale plus performante.

>>> Lire aussi Samsung GalaxyS9 : avec un Snapdragon 845 ?

Outre le capteur d’empreintes digitales physique situé sous ses deux caméras arrière, le Galaxy S9 devrait intégrer un nouveau dispositif de numérisation 3D pour garantir une fonctionnalité proche de celle de la Face ID de l’iPhone X d’Apple.  Ice Universe a en effet confirmé une amélioration de la reconnaissance faciale du Galaxy S8 qui a accusé un certain nombre de faiblesses notamment à cause du support 2D. Disponible à partir de 750 dollars, le Galaxy S9 fonctionnerait avec le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 845.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire