Une photo fuitée du Huawei Mate 20 Pro dévoile sa face avant

Crédit photo : SlashleaksCrédit photo : Slashleaks

Une large encoche et un écran aux bords arrondis, voilà ce que nous promet cette fuite récemment publiée sur le réseau social chinois Weibo. La photo en question montre ce qui a l'air d'être un prototype fonctionnel du futur Huawei Mate 20 Pro et le fait qu'il soit tenu par la main du photographe nous donne une bonne idée de sa taille.
Aucun bouton, les bords gauche et droite incurvés à l'image de la série Edge des Samsung Galaxy S, une large encoche et des bords relativement fins sont les principaux éléments que l'on peut retirer de cette photo.

Ce nouveau smartphone devrait être annoncé par le constructeur Huawei le 16 octobre prochain à Londres en même temps que son petit frère, le Mate 20.

Aucune information officielle concernant les spécifications n'a pour l'instant été donnée, mais les rumeurs vont bon train à propos de ce smartphone :
- un écran AMOLED de 6,9 pouces dissimulant un capteur d'empreintes digitales, comme le futur OnePlus 6T ou le Vivo Nex, d'un ratio de 18.7:9 et d'une résolution Quad HD+ de 3120 pixels par 1440 comme le LG G7 ThinQ.
- un capteur frontal 3D à l'image de l'Apple Face ID
- un appareil photo frontal de 24 mégapixels
- un appareil photo triple capteur
- un SoC Kirin 980
- une batterie 4200mAh

Bien entendu, cette liste ainsi que la photo ne sont encore que des rumeurs qu'il convient donc de prendre avec des pincettes.
Et il est à certain que le mois qui nous sépare de l'annonce officielle ne se passera pas sans en apprendre davantage sur le Mate 20 Pro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire