Un nouveau leak confirme les iPhone doubles SIM


À une petite journée de la keynote révélant les futurs smartphones de la marque à la pomme, une nouvelle fuite vient confirmer un leak précédent : l'arrivée du support de 2 cartes SIM sur iPhone. C'est sur la page Facebook de China Mobile, opérateur mobile chinois comme son nom l'indique, que GSMArena a remarqué une illustration mettant en scène une pomme plantée de 2 cartes SIM. Le texte est "La nouvelle édition de la pomme a 2 cartes SIM ?". Le reste liste les avantages d'avoir le support du double SIM sur son smartphone.

Double carte SIM, une première pour Apple

Cette rumeur n'est pas nouvelle, elle avait déjà été évoquée en juillet, par une autre source chinoise faisant mention d'un possible iPhone X Plus muni d'un écran 6,5 pouces OLED et du fameux dual-SIM. Mais ce n'est pas tout puisque les recherches au sein de la version bêta d'iOS 12 ont montré le support du double SIM.

Cela dit, puisque toutes les sources sont chinoises, il n'est pas du tout exclu que cet iPhone double SIM soit réservé au marché chinois, puisque ce sont eux les plus friands de cette fonctionnalité. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le marché des smartphones Android en Chine.
Plus qu'une petite journée de patience avant d'en avoir le coeur net.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire