[Promo] Le smartphone Xiaomi Mi A1 à 151,60 €

A l'occasion du 11ème anniversaire du site Lightinthebox, de nombreuses promotions vous permettent d'économiser jusqu'à 90% du prix de certains produits, jusqu'au 18 mars. Pour ce qui concerne l'informatique, nous avons sélectionné les produits suivant, qui sont proposés avec des réductions de 39 et 64 %.

Xiaomi Mi A1

Le Xiaomi Mi A1 utilise le système d'exploitation Android One, une version d'Android Android 7 sans aucun ajout et qui a l'avantage d'être mis à jour directement par Google. Réalisé intégralement en métal, le Mi A1 exploite un écran 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels). Il est également doté d'un lecteur d'empreintes digitales et d'un processeur à huit cœurs (cadencés à 2 Hz), 4 Go de mémoire et 64 Go pour le stockage des données et des applications. Deux capteurs de 12 mégapixels s'occupent de prendre les photos. Pour les selfies, un troisième capteur - frontal - de 5 mégapixels est présent. Pour le reste, le smartphone peut embarquer deux cartes SIM, ou une carte SIM et une carte mémoire microSD.

Xiaomi Mi Note 3

Equipé d'un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels), ce smartphone de milieu de gamme équipé d'un processeur SnapDragon 660, cadencé à 2,2 GHz, complété par 6 Go de mémoire et 64 Go d'espace de stockage. En plus d'un lecteur d'empreintes digitales, d'un connecteur USB de type C et d'une batterie de 3 500 mAh, il est également doté de deux capteurs de 12 mégapixels pour réaliser des photos avec un véritable zoom 2X. Les selfies sont quant à eux réalisés avec un capteur frontal de 16 mégapixels.



>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire