La Huawei Watch 3 est confirmée, mais il va falloir se montrer patient

Si le PDG de Huawei Richard Yu a confirmé que la société travaille bien sur une troisième montre connectée, aucune date de lancement n’est cependant prévue pour l'instant.

« Cela viendra plus tard, on ne se précipite pas, la Huawei Watch 2 se vend bien. Alors nous ne sommes pas pressés », a-t-il déclaré.

Les rumeurs d'une Huawei Watch 3 ont été calmes depuis un certain temps, mais voilà que la société confirme son existence, seulement une année après la sortie de la deuxième génération au MWC 2017. Si certains s'attendaient à ce que l'entreprise dévoile cette troisième génération au Mondial du mobile cette année, le constructeur n'a fait qu'annoncer un MateBook X Pro et une nouvelle gamme MediaPad 5.

Richard Yu n'a pas révélé de détails précis sur le calendrier de la Huawei Watch 3, car la Huawei Watch 2 se vend bien. En clair, cela suggère que la firme ne révélera pas non plus une nouvelle smartWatch aux côtés du Huawei P20, lequel sera dévoilé le 27 mars (entre autres lors d'un événement à Paris). En conséquence et concernant la Huawei Watch 3, il va falloir attendre un peu plus longtemps. Cependant, le fabricant révèle parfois des produits lors de l'IFA à Berlin, lequel se tiendra cette année du 31 août au 5 septembre. La Watch 3 pourrait donc y être révéler, qui sait ?

>>> Lire aussi [Test] Huawei Watch 2 : toujours pas la bonne recette

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire