Skagen lance Falster, sa première montre Android Wear



Skagen a soigné le design de sa montre. Des bracelets en cuir ou en maille (au choix) ornent son châssis en acier inoxydable. Contrairement aux autres modèles ronds, l’écran OLED tactile de la Faster bénéficie d’un effet dynamique. Sur le plan technique, on peut signaler la présence d’un processeur Snapdragon Wear 2100 couplé à une mémoire vive de 512 Mo. L’ensemble tourne sous Android Wear 2.0. Le constructeur a aussi installé un accéléromètre, une connexion Bluetooth et le support de la recharge par induction

La présence d’une couronne sur le côté droit facilite son utilisation. Elle permet d’allumer la montre, consulter rapidement les différentes applications et revenir à l’écran principal. Une fois le dispositif appairé à un smartphone, le porteur peut lire ses messages, accéder aux notifications et recevoir des appels. Falster est compatible avec iOS et Android.

Le modèle de base commence à 299 euros. Plusieurs options de personnalisation sont disponibles sur la boutique en ligne de la marque danoise. Par exemple, le client peut changer la couleur du bracelet ou opter pour un autre cadran.  

>>> Lire notre comparatif : Les meilleurs smartwatch 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire