Smash Bros confirmé pour la Nintendo Switch



La firme nippone a annoncé lors de la Nintendo Direct l’arrivée prochaine de Smash Bros sur la Switch. Les éléments disponibles indiquent qu’il ne s’agirait pas d’un simple portage du quatrième volet de l’opus lancé sur la Wii U.

Depuis son lancement, la Switch a fait un véritable carton et Nintendo multiplie les jeux compatibles en vue d’entretenir l’engouement des joueurs. L’éditeur a ainsi annoncé lors de son évènement annuel le développement d’un Super Smash Bros pour sa dernière console. Ce classique réunit l’univers de Nintendo au sein d’un titre unique, les personnages ainsi que l’environnement sont mélangés. D’après la vidéo de présentation, les Inklings (Splatoon) rejoindront Link et Mario.

Une grande année pour Nintendo ?

Nintendo Direct ne s’est pas limité à Super Smash Bros. On peut citer parmi les autres annonces la disponibilité d’une mise à jour gratuite de Splatoon 2 en avril prochain. L’éditeur a aussi présenté le gameplay de Mario Tennis Aces, la sortie officielle est programmée pour le 22 juin. Une collection spéciale de Crash Bandicoot sera également disponible à partir du 10 juillet.

>>> Lire aussi : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Smash Bros confirmé pour la Nintendo Switch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire