Snapchat teste la vidéo en main-libre dans sa version bêta

 

Snapchat est en train de tester une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs : le mode main-libres. La compagnie serait avisée de l’intégrer très bientôt, ne serait-ce que pour apaiser la grogne des utilisateurs à l’encontre du nouveau design de l’application.

La version bêta de Snapchat permet aux utilisateurs de tourner des vidéos d’une durée pouvant aller jusqu’à 60 secondes sans avoir à appuyer sur le bouton d’enregistrement. Il suffit tout d’abord de maintenir la touche d’enregistrement enfoncée, puis de la tirer vers le bas et de la relâcher. Comme d’habitude, l’application décompose la vidéo en clips de 10 secondes.

Snapchat n’a pas dévoilé de date pour le déploiement de cette fonctionnalité, et le change log (la liste des changements effectués dans une application) de la bêta ne la mentionne même pas. Nul doute que celle-ci ne devrait pas trop tarder à arriver dans nos smartphone, car le temps presse pour la compagnie : les utilisateurs sont mécontents de la dernière mise à jour, et son grand concurrent, Instagram, qui offre déjà la possibilité de tourner en main-libres, souhaite concurrencer Snap sur son propre terrain, la messagerie.

>> À lire : Snapchat répond à la pétition lancée par 1,2 million de mécontents

>> Plus : iPhone : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire