Whatsapp vous laisse désormais personnaliser vos photos

Après Facebook, Twitter et Instagram, c’est au tour de la messagerie Whatsapp de s’inspirer des fonctionnalités de Snapchat. Dans sa toute dernière mise à jour, l’application détenue par Facebook vous permet de dessiner, d’ajouter des emojis ou du texte sur vos photos et vos vidéos.

Au début du mois de septembre, Whatsapp avait déjà ajouté ces nouvelles fonctionnalités lors d’une phase de test sur son programme bêta. Aujourd’hui, grâce à la nouvelle mise à jour, l’application amène ces fonctionnalités à sa version publique Android. À noter que la version iOS devrait arriver dans les semaines à venir.

Ajouter des emojis, du texte ou des dessins à vos photos

Vous pourrez désormais ajouter des dessins, des emojis ou du texte en couleur sur les photos et les vidéos que vous envoyez à vos contacts. Tout comme sur Snapchat, les emojis peuvent être agrandis et la police ainsi que la couleur du texte peuvent être modifiées. Simplement avec votre doigt, vous pourrez également dessiner en choisissant la couleur de votre choix.

Outre ces principales nouveautés, la mise à jour apporte aussi un mode nuit qui améliore vos selfies lorsque la luminosité est faible. Ici encore, tout comme sur Snapchat, il vous suffira de double-cliquer sur votre écran afin de passer la caméra en mode selfie ou non.

>>>>> Lire aussi : Instagram introduit les "Stories" à la façon Snapchat

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire