Snapchat pourrait enfin arriver officiellement sur Windows 10

En matière d’applications à la mode, le système mobile de Microsoft a toujours été à la traine. Instagram a mis très longtemps à arriver et si des alternatives ont pu exister pour se substituer à l’absence de certains logiciels, tels que Snapchat, ils ont souvent été retirés à la demande du propriétaire du service, à l’instar de 6snap.

Ainsi, ceux sous Windows Phone et Windows 10 Mobile ne peuvent donc pas partager la frénésie Snapchat qui prend toujours plus d’ampleur à mesure que le service recrute de nouveaux utilisateurs. Mais cela pourrait bientôt changer, à en croire le support technique espagnol de la gamme Lumia de Microsoft.

Dans un message publié sur Twitter en réponse à un utilisateur, on peut ainsi lire que Snapchat arrive bientôt pour Windows Phone. Si aucune date n’a été annoncée, on se rappelle néanmoins que l’éditeur de l’application a annoncé l’année dernière travailler sur une version officielle à destination de l’OS de Microsoft. Tous les espoirs sont donc permis de voir arriver rapidement l’application sur le Microsoft Store.

>>> Lire : Les 50 meilleures applications gratuites Windows Phone 8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire