Les jeux d'arcade SNK arrivent sur la Nintendo Switch en novembre

SNK : retour à l'Âge d'or du jeu d'arcade

C'est une nouvelle qui devrait réjouir les fans de rétrogaming et renforcer un peu plus les ventes de la Nintendo Switch. Pour fêter les 40 ans de la compagnie, SNK, le mythique fabricant de bornes d’arcade à qui l’on doit la Neo Geo, mais aussi des jeux mythiques tels que Metal Slug ou encore King Of Fighters, va commercialiser toute une série de jeux devenus classiques.

La liste des jeux disponibles dès le 13 novembre prochain comprend Street Smart, le fameux jeu de baston, mais aussi Ikari Warriors, Ikari III, Psycho Soldier, Guerrilla, Vanguard, Victory Road et bien d’autres. L’éditeur affirme que d’autres jeux vont encore venir allonger la liste. Les fans de rétrogaming peuvent déjà précommander la Standard Edition du coffret SNK 40th Anniversary Collection, qui leur permettra de profiter de l’ensemble des jeux proposés sur leur Nintendo Switch. Le développeur a aussi pensé aux collectionneurs, puisqu’il propose aussi un coffret Limited Edition qui offre, en plus des jeux, un livre d’art relié dédié à l’histoire de SNK, un CD comprenant les thèmes musicaux les plus célèbres de la compagnie, ainsi qu’une boîte collector.

Nous n’avons toujours pas d’informations concernant la date de sortie de la Neo Geo Mini, mais tout porte à croire qu’elle sortira en cette fin d’année. Quelle meilleure occasion, après tout, que le quarantième anniversaire de la compagnie, pour surfer sur la vague de nostalgie qui va s’abattre sur nous avant les fêtes de fin d’année ?

>> À lire : SNK présente les 40 jeux de la Neo Geo Mini

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire