Nouvelle version de Soapbox

Soapbox nouvelle versionCe n’est pas sans difficulté que Microsoft a lancé son service de vidéo Soapbox sur Internet. Le site a connu une longue phase de bêta à laquelle a suivi une version finale ouverte quelques semaines pour fermer ensuite au public, le temps que l’éditeur supprime les vidéos au contenu illégal. Aujourd’hui, Microsoft propose à ses utilisateurs une nouvelle version de sa plateforme...

Un nouveau visage pour Soapbox

Cette nouvelle version de Soapbox propose donc une nouvelle interface et une nouvelle présentation de la navigation sur le site. Le lecteur intégré au site propose maintenant un liste de lecture comprenant automatiquement les dernières vidéos visionnées, et la galerie vidéo propose nouvelles options de tri. Le site revendique aujourd’hui une meilleure qualité des vidéos proposées, et en profite pour ne plus imposer de limite de taille pour les vidéos envoyées par les membres.

On regrettera en revanche que peu de gens puissent à l’heure actuelle accéder à ce nouveau service de Microsoft. En effet, Soapbox est toujours, à l’heure actuelle, fermé au public et seuls les membres du site ayant créé un compte avant sa fermeture peuvent en profiter. Cela réduit largement le public visé, les autres devront attendre quelques semaines avant d’en profiter à leur tour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • stmarteen10
    Salut,

    Microsoft s'est lancée dans une aventure assez loufoque je dirais !
    0