Les utilisateurs de Soapbox récompensés ?

Difficile de faire démarrer un service de partages de vidéo quand on sait que YouTube s’accapare déjà 40% des utilisateurs d’un tel service.

Les payer ?

Afin de générer du trafic sur son nouveau service de partage de vidéo et inciter à utiliser Soapbox, Microsoft envisagerait soit de rémunérer les utilisateurs soit de leur des offrir points qu’ils pourraient utiliser sur d’autres services de Microsoft.

« Nous étudions plusieurs pistes pour récompenser les gens qui participent » affirme le responsable des vidéos MSN, « nous avons étudiés plusieurs options possibles, des personnes ont demandé « allez-vous signer des chèques aux utilisateurs ? », nous allons prendre en considération cette idée »

Ou le système de points ?

S’il s’agit de points, ce sera un système similaire à ceux du Xbox Live et pourraient être utilisés sur le portail de vente de musique du Zune.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micka74
    Alors ça c'est fort, payer les gens pour qu'ils utilisent un service ! Est-ce que Soapbox est si nul que ça ?
    0
  • blackX9
    il était question que ce soit fait sur un autre servicé déjà !
    Plus la vidéo était visionnée, plus celui qui l'avais ise en ligne gagnait de l'argent.
    0
  • awax92
    je pense qu il est normal de les recompensé d autant plus que des amateurs ont besoin de ça pour debuter et se lancer. si tout le monde gagne c est cool mais combien .............. bonne question
    0