Solo : le nouveau teaser s'attarde sur la rencontre entre Han et Chewie

Alors qu’on a été de longs mois sans aucune nouvelle de Solo, le prochain film de la franchise Star Wars, la promotion du film s’accélère du côté de Disney. Alors que le long-métrage sort dans un petit peu plus d’un mois, un spot TV succède désormais aux premières bandes-annonces.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

La nouvelle vidéo mise en ligne ce dimanche est relativement courte et ne dévoile que peu d’images inédites par rapport aux deux premières bandes-annonces. On peut cependant y découvrir quelques plans que l’on n’avait pas encore vus, notamment des combats sur un train. Le spot TV semble également s’attarder plus que les précédentes sur la relation entre Han Solo et Chewbacca. On peut notamment découvrir ce qui est probablement la fameuse partie de cartes entre Han Solo et Lando Calrissian. Le contrebandier semble être suffisamment sûr de sa main pour la montrer au Wookie. On sait d’ores et déjà que cette partie lui permettra de remporter le Faucon Millenium.

Le film Solo A Star Wars Story sortira en France le 23 mai prochain. Le film est réalisé par Ron Howard. Dans le rôle principal, on retrouvera Alden Ehrenreich. Il sera épaulé de Donald Glover, Emilia Clarke et Woody Harrelson.

Solo: A Star Wars Story "Crew" TV Spot (:45)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire