Solo A Star Wars Story : la vraie bande-annonce est arrivée !

Tandis que le teaser de Solo A Star Wars Story a été diffusé dans la nuit lors du Superbowl, voilà que la bande-annonce complète vient de débarquer.

La communication autour du prochain Star Wars est lancée, moins de deux mois après la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi. Après un teaser de 45 secondes diffusé il y a quelques heures, Disney nous offre cette fois la bande-annonce complète du film. On y découvre des images inédites et on y apprend entre autres les circonstances dans lesquelles Han Solo s'est fait limoger de l'école de pilotage de l'Académie de l'Empire. Rappelons que ce nouvel opus se déroule avant l'Épisode IV (celui de 1977) et qu'il s'intéresse à la jeunesse du plus célèbre contrebandier de l'espace, de sa rencontre avec Chewbacca et de ses premières armes en tant que pilote du Faucon Millenium. Si vous êtes fan du fameux vaisseau, vous devriez d'ailleurs particulièrement apprécier les derniers plans de cette bande-annonce... Mais chut, nous ne vous en dirons pas plus.

Le film réalisé par Ron Howard (Cocoon, Apollo 13, Le Grinch, Da Vinci Code...) sortira le 23 mai prochain sur les écrans français.

Solo A Star Wars Story : la bande-annonce complète (vost)

>> Star Wars : en bref, les épisodes I à VII

Solo A Star Wars Story : la bande-annonce complète (vf)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire