Solo A Star Wars Story : rendez-vous le 5 février pour la bande-annonce

Tandis que le film Les Derniers Jedi est toujours projeté en salle, un autre long-métrage Star Wars sortira très prochainement. Ce film, c'est Solo: A Star Wars Story, qui reviendra sur la jeunesse du contrebandier Han Solo. Et bonne nouvelle pour les fans : la première bande-annonce devrait être diffusée dès lundi prochain !

Après une première vague de rumeurs prétendant que le trailer de Solo: A Star Wars Story serait diffusé lors du Super Bowl de dimanche prochain, ce devrait être finalement le 5 février que sera projetée pour la première fois cette fameuse bande-annonce. L'information provient du site 1iota, qui propose des places pour assister à des émissions de TV. Le site offrait il y a encore quelques heures une place pour ABC Good Morning America, en spécifiant que le trailer serait diffusé durant l'émission. L'information aurait certainement dû être tenue secrète, puisque les responsables du site se sont empressés de la retirer. Trop tard : le compte Twitter Star Wars Stuff a eu le temps de réaliser la capture d'écran ci-dessous.

Rendez-vous est donc pris le 5 février prochain pour visionner la bande-annonce de Solo: A Star Wars Story. Rappelons que le film s'intéressera à la jeunesse de Han Solo, à sa rencontre avec Chewbacca et à ses mésaventures en tant que contrebandier. A l'instar de Rogue One, sorti en décembre 2016, le film est bien canon, mais qu'il ne fait partie d'aucune trilogie. Réalisé par Ron Howard, le long-métrage est attendu pour le 23 mai en France.

>> Star Wars : en bref, les épisodes I à VII

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire