Solo : A Star Wars Story se paie un long teaser avant la bande-annonce



Comme attendu, le premier teaser du prochain Star Wars a été diffusé hier soir lors du Superbowl américain. Bonne nouvelle : en attendant que la bande-annonce complète pointe le bout de son nez, le teaser de Solo A Star Wars Storyn'est pas avare en séquences détonnantes.

Nul doute que ce nouveau film de la franchise Star Wars sera probablement l'un des plus gros événements cinématographiques de l'année. Le film reviendra sur la jeunesse du contrebandier et ses déboires avec l'Empire, comme le montre le teaser de 45 secondes ci-dessous. Alors qu'on a plutôt l'habitude de voir des teaser d'une dizaine de secondes sans grande révélation, Disney a visiblement décidé d'en livrer un peu plus cette fois. On découvre notamment Han Solo en bien mauvaise posture, des courses poursuites endiablées et même l'intérieur du Faucon Millenium. A en juger par les premières images que révèle ce teaser, le film sera résolument placé sous le signe de l'action et des scènes-chocs (probablement davantage que les Épisodes VII et VIII), qui ne sont pas sans rappeler Les Gardiens de la Galaxie.

Niveau casting, c'est Alden Ehrenreich qui tiendra le rôle de Han Solo et Donald Glover qui campera Lando Calrissian. La bande-annonce est quant à elle attendue aujourd'hui même (d'ici la fin d'après-midi). Si l'on en croit l'indiscrétion qui a eu lieu la semaine dernière, elle devrait être projetée au cours de l'émission ABC Good Morning America. Le film sortira quant à lui le 23 mai prochain en France.


Solo A Star Wars Story s'offre un premier teaser, en attendant la bande-annonce complète.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire