Le fangame Sonic qui est plus cool que les vrais jeux

Après la grande époque des épisodes sur MegaDrive, la saga des jeux Sonic a connu période assez difficile, avec de nombreux jeux décriés par les fans, nomment sur les dernières générations de consoles. Mais certains fans ont décidé de s’en prendre eux-mêmes au problème, et travaillent donc sur leur propre jeu Sonic, et le résultat est pour le moins alléchant.

Baptisé Sonic Utopia, ce jeu en cours de développement n’a aucun lien direct avec SEGA, sinon qu’il met en scène sa mascotte. Il est l’oeuvre de plusieurs fans, principalement le designer Jordan Lange et le développeur Murasaki Fox, qui se sont concentrés sur l’idée de reproduire le design des jeux de la MegaDrive dans un univers en trois dimensions. Le jeu se présente donc comme un monde ouvert dans lequel Sonic peut évoluer librement.

Le jeu a été annoncé lors de la SAGE 2016, un rassemblement de fans de SEGA et de leur mascotte. Pour l’occasion, un trailer a été dévoilé par les créateurs de ce jeu, ainsi qu’une démo téléchargeable pour PC. Aucune date de sortie n’est pour l’instant connue concernant une éventuelle version complète.

Sonic Utopia Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire