Sonos propose ses enceintes dans de nouveaux coloris et en édition limitée

Fruit de la collaboration entre Sonos et la marque danoise Hay, la collection Hay Sonos One Limited Edition propose des teintes assorties avec la palette Hay 2018. Les clients pourront ainsi acheter des enceintes rouges, jaunes et vertes. Ces produits seront disponibles en septembre prochain et chaque exemplaire coûtera 229 euros.

La marque américaine décline habituellement ses haut-parleurs en deux coloris, noir et blanc. Ses appareils se fondent ainsi dans le décor au lieu de se démarquer. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que le constructeur a noué un partenariat afin de satisfaire les personnes qui cherchent un autre motif. En 2015, son entente avec Blue Note Records a permis le lancement d’une enceinte bleue.

Mette Hay, cofondatrice de la marque danoise, souligne l’importance des couleurs qui permettent aux enceintes de « se cacher complètement et disparaître ou fournir un contraste. » Comme les enceintes connectées sont devenues des objets décoratifs, leur disponibilité en plusieurs tons pourrait constituer un argument de vente sur ce créneau très concurrentiel.

Ces derniers temps, Sonos multiplient les collaborations. Ses haut-parleurs conçus avec Ikea sont attendus pour l’année prochaine.

>>> Comparatif : quelle est la meilleure enceinte Bluetooth portable ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum