Sonos dévoile sa nouvelle enceinte multiroom PLAY:5

Ce mercredi, Sonos a dévoilé sa nouvelle enceinte multiroom haut de gamme, la Sonos PLAY:5. Celle-ci remplace l’ancien modèle dans la gamme et se veut bien évidemment compatible avec toutes les autres enceintes multiroom de la marque.

Acteur historique de l’audio multiroom, Sonos a dévoilé un nouveau modèle d’enceinte. Si la gamme d’enceintes de la marque reste composée de quatre modèles (PLAY:1, PLAY:3, PLAYBAR et PLAY:5), Sonos a dévoilé une nouvelle version de la PLAY:5, destinée à remplacer l’ancienne enceinte. Celle-ci est dotée d’un haut-parleur supplémentaire, portant ainsi le total à six hauts-parleurs avec trois mid-woofers et trois tweeters. Elle peut par ailleurs être configurée dans trois positions : seule à l’horizontale, couplée à la verticale pour la stéréo ou couplée en stéréo à l’horizontale pour plus d’amplitude.

Retrouvez toutes les actualités sur l'audio

Par ailleurs, l’enceinte propose des touches tactiles afin de contrôler la lecture musicale sans passer par son smartphone. Il est ainsi possible de mettre un titre en pause, d’augmenter ou diminuer le volume ou de changer de piste. Enfin, l’enceinte intègre un port Ethernet 100 Mb/s pour éventuellement se passer du Wi-Fi ainsi qu’une entrée mini-Jack.

La nouvelle enceinte Sonos PLAY:5 sera disponible en France à partir du 25 novembre. Elle sera commercialisée en version noire ou blanche pour 579 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire