Nouveau graveur DVD Sony DRX 820UL

La division IT Péripherals de Sony Europe présente son nouveau graveur de DVD externe, compatible DVD-RAM, allant de pair avec le lancement récent de son modèle interne DRU-820A. Elégant et design, le DRX-820UL est conçu pour une utilisation en position horizontale ou verticale dans un espace restreint, ce qui en fait le complément idéal de tout ordinateur portable ou compact.



Intégrant l'ensemble des fonctionnalités du modèle interne, le graveur DRX-820UL délivre des performances de pointe et est fourni avec le logiciel Nero Software Suite maintes fois primé, qui regroupe des outils de création de DVD, de montage audio et de sauvegarde sur DVD. Le graveur DRX-820UL apporte le nec plus ultra en termes de rapidité et de capacité, avec une vitesse de réinscription de 5x sur DVD-RAM, la possibilité de graver la totalité des supports DVD+R/RW et DVD-R/RW, y compris les plus récents disques DVD double couche (Double/Dual Layer), tout en exploitant une capacité de 8,5 Go par disque double couche simple face.

DVD+R DL en 8x, les DVD-R DL en 6x et les DVD±R simple couche en 16x

Il grave les disques DVD+R DL en 8x, les DVD-R DL en 6x et les DVD±R simple couche en 16x. Les DVD réinscriptibles sont gravés respectivement en 8x (DVD+RW) et 6x (DVD-RW), et les CD en 48x. Le DRX-820UL se connecte via une interface haut débit USB 2.0 ou IEEE1394 (FireWire) à tout ordinateur portable ou compact. Il sera disponible courant mai 2006 au prix public conseillé de 139 euros TTC.